NEWS :

13 août

decoupageshop.ru : foire aux questions
53 réponses
à tes questions !

156 histoires
en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?


Valable pour 2020,
Simple,
En CB ou Paypal,
Discret.

decoupageshop.ru20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

L'habitat papa

1 | Seuls sur le sable

Mes parents sont nudistes. Pendant toute mon enfance ils ont été très discrets. Vacances nudistes sans moi, vacances textiles avec moi.
De ce fait, paradoxalement, bien que mes parents soient nudistes, je n'ai jamais eu le plaisir de contempler le pénis paternel... jusqu'à ce que ça arrive... J'avais 18 ans.
Mon père est un bel homme, la quarantaine, grand mince et même sec, il est souriant rêveur distrait... Mais il est aussi blagueur et alors très porté sur la chose. Pour l'avoir souvent vu en slip je sais qu'il est très bien pourvu... il est évident que que je tiens ça de lui. Je savais donc à quoi m'attendre.
Tous les étés mes parents partent une semaine sans moi, en amoureux sur les plages nudistes. Il louent un bungalow qu'ils ont fini par appeler "l'habitat papa". Chaque année, ils anticipent cette semaine à 2 avec complicité. Aussi je me suis toujours demandé s'ils ne pratiquaient
pas un nudisme un peu exhibitioniste voire échangiste... En tous cas il transparaissait de leurs discussions que leurs motivations pour le nudisme étaient en parties sexuelles.
Mais l'an dernier, juste avant les vacances, contretemps ! Ma mère reçoit un appel, elle doit rejoindre sa sœur malade, laissant mon père seul pour sa semaine nudiste. Grosse frustration :
- Putain elle ne pouvait pas tomber malade à un autre moment ?
- Je t'en prie c'est ma sœur. Et tu crois que ça me fait plaisir à moi ?
- Non je sais... mais là on ne peut plus annuler la réservation du bungalow
- Oui ben t'as qu'à y aller seul, je sais pas...
- C'est pas pareil... Passer des vacances seul...
Ma mère me regarde.
- T'as pas envie d'y aller toi, Quentin ?
Mais mon père a l'air de bugger...
- Tu veux que je fasse du nudisme avec Quentin ?! Putain t'es pas sérieuse ?
- Ben il a 18 ans il fait ce qu'il veut... Qu'est ce que tu en penses toi Quentin ? Ça te dérangerait toi de faire du nudisme avec Papa ?
- Bah non... pas du tout... Et toi Papa ça te dérange qu'on cohabite ? - Qu'on cohabite ?! Putain Quentin !... C'est pas ça mais...
Pas clair clair le paternel... Mais moi je sais très bien ce qui pose problème alors autant mettre les pieds dans le plat :
- T'as peur qu'on ait l'air d'être ensemble, c'est ça ? T'as peur de passer pour un vieux pédé ? - Quentin ! On traite pas son père de vieux pédé !
Je reçois la remarque comme une gifle.
- D'abord Papa est encore très jeune et... et puis c'est tout !
- Mais Maman c'est pas ça, c'est lui qui a honte de son propre fils...
Le ton monte. Ça me prend la tête. Je quitte la pièce. Je claque la porte.
Plus tard le soir mon père toque toque à ma porte... genre la queue entre les jambes. - Je peux rentrer ?

- Je suis en slip c'est toi qui vois
Il entre. Coup d'œil rapide sur mon slip. Il semble un peu gêné... Il s'assoit sur le lit à côté de moi. Ça sent la discussion sérieuse.
- Tu sais que ton homosexualité n'a jamais été un problème pour nous. Écoute si tu veux venir avec moi en vacances nudistes pas de problème. Simplement je te préviens, là où on va on est à poil toute la journée. Là-bas moi mon plaisir c'est de tout faire à poil. Pas seulement sur la plage. À la maison aussi, je dors à poil je mange à poil je fais tout à poil. T'auras ma bite sous le nez tout le temps tu comprends ? Ça ne te fait pas peur ?
- Ben non, pas du tout. Pourquoi ? Elle fait peur ta bite ? Il sourit.
- Non je pense pas...
- Ça veut dire que t'es Ok ?
- Oui.. bien sûr... si c'est ce que tu veux...
Que mon père accepte de partager sa nudité avec son fils gay me touche énormément ! Je vois bien que c'est un effort pour lui. J'en aurais presque les larmes aux yeux.
- Merci papa c'est très cool de ta part. J'ai de la chance d'avoir un père comme toi.
Et je l'embrasse en l'entourant de mes bras nus... il marque une imperceptible pause... sans doute parce que je suis en slip... Il va falloir y aller doucement... ne pas le braquer.
Et nous voilà partis pour les plages du Sud-Ouest ! Objectif "l'habitat papa".
Dans la voiture, juste nous 2. Je sens bien qu'il est sur la réserve... Il tente un mot d'humour : - T'as pas oublié ton maillot ?
Ça sent la vieille blague resservie chaque année, mais bon c'est fait pour être gentil...
- Merde si ! Mon maillot ! Faut faire demi tour !
- Ha ! Ha !
Bonne réponse.
- Et toi Papa t'as pas oublié de t'épiler le cul ?
Il ne répond pas. Là autant dire : gros malaise... Putain je suis décidément trop con. Faut vraiment que j'apprenne à la fermer ! Dans sa tête il se demande peut-être déjà si je m'intéresse à son cul... ce en quoi...
Je passe le reste du trajet à me demander comment je vais faire si je me mets à bander devant lui... Surtout que c'est sûr, je vais bander direct dès qu'il va baisser son froc, c'est obligé. Ça
fait 18 ans que je fantasme sur sa grosse teub alors quand il va la sortir je vais pas pouvoir le regarder dans les yeux ! Mais bon... Et je passe la fin du trajet à imaginer à quoi on pourra jouer tous les 2 seuls sur le sable... les yeux dans l'eau...

Jam

Suite de l'histoire

Ne pas copier - histoire protégée

Autres histoires de l'auteur : Vendredy le surfer pacifiqueRetour al Futuro | L'habitat papa | L'homme-loup et l'homme-chien

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER :

decoupageshop.ru ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à decoupageshop.ru
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à

🟢 13 Août | 42

Les nouvelles | 10

Battuage milanais Chubbigdick
Être Heureux Candide78
Marre du virtuel... Nables
Ma deuxième pipe Romain Be
Reubeu dominant soft LyesDuSud
Soirée foot Chubbigdick
Amour gay ... Olivier7891
La petite annonce Frank
Le come back Femelle
Ma première fois Julien

Les série | 32

L'habitat papa | 7 Jam
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Pote hétéro de mon frère | 16 Théo3869
1 | 2| 3 | 45 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Retour al Futuro | 5 Jam
1 | 2 | 3 | 4 | 5

Rencontre sur decoupageshop.ru | 4 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4

🟢 Août | 37

Les nouvelles | 11

Un Dieu au sauna Antoine
La frustration Abdon14
Aventure dans un foyer Passif73200
Mon meilleur ami gay A.N.T
Boss des Boss | 1 Chris973
Visite à Orléans Julien
Pas comme les autres | 1 Unknown
Pas comme les autres | 2 Unknown
Le Fils de mes voisins | 1 Porphyrogenete
Le Fils de mes voisins | 2 Porphyrogenete
Mon infirmier Trevis00

Les suites | 3

Soumission & Domination | 579 Jardinier
Fantasmes avec un collègue | 5 Jay
La gynécologie pour homme | 2 Duguesclin

Les séries | 23

Amour et libertinage | 13 Cali
12345678910111213

L’ange de la comptabilité | 10 Dej407
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Publie ton histoire

RETOUR AUX HISTOIRES

2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : vendredi 31 juillet 2020 à 12:02 |
©2000 decoupageshop.ru.
Retourner en haut


"cul magnifique"lieudedrague"gay esclave""sling lille"cyrillo.com"recit sodomie gay""histoire zoophile""histoire gay minet""gay encule""photo gay gratuit""homme pied gay""recit bdsm gay""histoire gay x""histoire gay soumission""actif soumi""cite gay""homme suce homme""photo gay gratuite""histoires gay cyrillo""recit erotique voyeur"sneakersgatecyrillogaycyrillo.comeroggay"je dresse des salopes""sex club gay paris"cyrillo.com"cyrillo histoire gay"cyrillogaycyrillogay"les histoires de cyrillo""baise entre potes""rebeu de cité""histoire premiere sodomie""histoire gay sm""histoire gay cyrillo""mon clubgay""histoire gay minet""video gays gratuites""baise dans l'ascenseur""histoire beur gay""actif soumi"decalotercyrillo.bizciryllo"histoire gay erotique""gay sexe histoire""sex shop chambery""histoires cyrillo""cyrillo gay""cyrillo gay""gay daddies""j'aime me faire enculer""histoire gay piscine""cyrillo photo""histoire gay internat""histoire x gay""uro gay""histoire d inceste gay"cyrillogay"pute a rebeu""chatroulette gay parle moi""histoire cyrillo""histoires gay""baise par surprise""histoire gay x"bukake"cyrillo xxl""histoires cyrillo""gay cyrillo""model photo amateur""gay cyrillo""sauna bossuet""histoire gay salope""cyrillo dial""photo gay nu""recit gay routier""cyrillo histoires gay""histoire gay ado""couilles pendantes"cyrillo.com"histoire gay papa""chris evans torse nu""beau goss nu""cité beur""baise dans les bois""cocu humilié""premiere sodo gay""histoire gay meilleur ami""pisse gay""recit gay bdsm""gay salope""cyrillo 2018"