NEWS :

26 mai

decoupageshop.ru : foire aux questions
47 réponses
à tes questions !

28 mai

167 histoires
en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?


Valable pour 2020,
Simple,
En CB ou Paypal,
Discret.

decoupageshop.ru20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Premier épisode

Un boucher | 2

- Guillaume: alors?? Tu me montres ce que tu fais avec cette belle bouche? Ne te fais pas prier !

OK mec, fallait pas me le dire deux fois.
Je le fixe toujours du regard, il en a envie - ça se voit dans ses yeux. Je joue délicatement avec le bout de ma langue, sur ce boxer bleu marine, qui semble très très prometteur à ce que je vois. Je sens que ce qu’il s’y cache réagi à mes coups de langue, la forme s’allonge, et s'épaissit..
Je joue toujours avec ma langue, avec mon souffle. Il a toujours ses mains sur ma tête, à me caresser. Putain, j’en peux plus, faut que vois la bête.
Je descends doucement son boxer, délicatement… Madame fait de la résistance derrière - pour un hétéro, il réagit plutôt bien à mes coups de langue :)

- Guillaume: alors… Elle te plaît? [à vu d’oeil… 20cm, comment cela pourrait ne pas me plaire]
- Moi: tu doutes déjà de mes compétences?
- Guillaume: non… j’attends de voir. Je bande facilement, mais j’attends de voir ce que tu es capable de faire… Il paraît que les bouches de mecs sont meilleures que les bouches de femmes alors j’attends…

Je vais le faire attendre, et le faire languir. Sa queue me plait beaucoup. Un bon 20 cm assez épais, avec une très belle paire de couilles, pas trop de poil. Le mec idéal, et chaud comme la braise.
Je sors mon bout de langue, et laisse courir sur cette colonne de chaire, il réagit plutôt bien, toujours avec son sourire en coin, toute dent dehors
Je décide d’en profiter, car oui j’en peux plus, je veux la goûter, cette belle queue qui sent le propre mmm
J’ouvre ma bouche délicatement dessus le gland, gorgé au possible
- Guillaume: oh putain, c’est bon ça mmmm continu

J’avale doucement, mais surement cette queue mmm que c’est bon
- Guillaume: ha ouais putain, tu me la profond en fond de gorge là, c’est super bon. Oh putain, ta bouche est trop bon man.
- Moi: merci :) mais c’est ta queue qui me motive comme ça
- Guillaume: et bien va y, on va continuer, tu vas me montrer ça. On va dans ta chambre? ou dans le salon. je te suis
- Moi: OK on va au salon

Il me suit, et s’installe comme un pacha.
- Guillaume: on se mets à l’aise?
- Moi: oui va y, te gêne pas

Il se fout à poil, la queue toujours au garde à vous
- Guillaume: allez… viens t’en occuper
Je me met à genou à côté, il est étendu de tout son long, la queue toujours bien droite et bien lourde. Je le suce et je l’entends gémir mmm c’est tellement bon. J’alterne en gorge profonde (j’aime ça…), et doucement m’attardant sur son gland, sur son frein, et de temps en temps laissant traîner ma langue sur ses grosses couilles.. il se laisse faire.
Il a toujours la main sur ma tête, et commence à lâcher prise. Il aime visiter le fond de ma gorge visiblement, et il me le montre clairement.
Je me retire, et regarde cette queue remplie de salive.

- Moi: alors? ça te plait?
- Guillaume: mais grave, putain jamais on ne m’a bouffé la queue comme ça. J’adore, tu pourrais continuer des heures à me sucer tellement j’aime ça. Tu prends le jus?
- Moi: faut voir, généralement j’aime pas trop gaspiller :)
- Guillaume: Cool, et tu fais quoi d’autre?
- Moi: Comment ça je fais quoi d’autre?
- Guillaume: bein je sais pas, généralement avec un mec tu fais quoi?
- Moi: heu bein tout comme je t’ai dit j’étais bi, et branché cul donc pas trop de tabou, pourquoi?
- Guillaume: genre tu embrasses, tu pompes et tu te fais prendre?
- Moi: oui, c’est ça. Pourquoi?
- Guillaume: comme ça, savoir !

Il se redresse, m’attrape par le bras, et m’embrasse. C’était maladroit, mais ce mec à faim d’apprendre et de découvrir on dirait. Je me laisse faire, et j’ouvre la bouche, je sens sa langue qui cherche la mienne.. 

- Moi: et bien..pour un novice tu te laisse vite aller, c’est cool
- Guillaume: désolé si je vais trop vite, mais tu me plais bien, et j’ai envie, grave envie. Comme je t’ai dit suis célibataire, et depuis trop longtemps et désolé je vais être vulgaire, mais j’ai les couilles pleines… si tu vois ce que je veux dire
- Moi: pas de soucis, t’en fais pas, pas de prise de tête on a dit.
- Guillaume: cool. Tu me suces encore un peu stp?

Je me remet en position à genou à côté de lui, et je le suce.
Il imprime de plus en plus le rythme avec sa main sur ma tête, et commence littéralement à me baiser la bouche, j’adore !!! va y continue :) 
Je reprends ma fellation quand je sens sa main si diriger vers mon fessier - je ne me suis pas déshabiller - il caresse, maladroitement, mais je devine son envie.
Je continue de le pomper, en me cambrant à chaque caresse - je veux qu’il comprenne que je suis OK :)
Il passe la main sous l'élastique de mon short, et baisse doucement ce dernier pour découvrir un cul bien rond… dans un jockstrap Aussiebum bleu
- Guillaume: oh sympa :) tu avais tout prévu on dirait.
- Moi: tu penses?
- Guillaume: j’en suis certain.. (en me donnant une petite fessée)

La suite au prochain épisode

PS: si tu es de Nouvelle-Calédonie cela ne sert à rien de me demander l'adresse de cette boucherie, et oui.. je confirme que cette histoire est 100% réelle :)

Rsexenc

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Plan anonyme | Même à Nouméa... | La fois où... le père et le fils. | Vendeur de bateau | Ma première soumission | Un boucher par comme les autres !!!

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER :

decoupageshop.ru ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à decoupageshop.ru
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à

155 HISTOIRES DE MAI

26 Mai | + 9 histoires

Les nouvelles | 8

Nouveau voisin pas si hétéro que ça Elliotpc
Le contrat Ruff
Le mec parfait Cali
Mes péchés mignons Big
Les mariés | 1 Ghisto
Les mariés | 2 Ghisto
Dans les toilettes de la fac Pierredelavega
Les potes de mon fils JulesP

Les séries | 1

La danse de decoupageshop.ru | 16 decoupageshop.ru & Romain
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Les séries | 24

Nouvel oncle de Calinchaud | 8 épisodes

12345678


Le syndrome du membre fantôme de Mickaêl
2 saisons, 16 épisodes

S1-1 | S1-2 | S1-3 | S1-4 | S1-5 | S1-6 | S1-7 | S1-8

S2-1 | S2-2 | S2-3 | S2-4 | S2-5 | S2-6 | S2-7 | S2-8


Mai 2020 | 107 histoires

Les nouvelles | 80

Retrouvailles Pierredelavega
Ma rencontre en sueur Rickleb
Echec... Nonodt92
Découverte d'un sexshop gay Cali
Protocole Robot Sosie Jumeaux Fellateur
Gare de Montpellier Salopeabeur
Coupe d'enfer ! Nables
Mes voisins pas si fermés Nables
La plage interdite Nables
Rien à la télé Nables
Ma première fois inattendue Alex
Une femme qui aime les Hommes CN34
Le producteur de films X Femelle
Full service Matskin
Hommage à Maitre Alexandre Franck
Confiné ... | 1 Esteban80
Confiné ... | 2 Esteban80
Confiné ... | 3 Esteban80
Confiné ... | 4 Esteban80
À l'Atlas Femelle
Un flacon de poppers Femelle
Joint & Pipe Yanis
Première pipe Louisbg
Joint & Pipe Yanis
Première pipe Louisbg
Please come back home Jules
En prison | 1 AlexBandry
En prison | 2 AlexBandry
Bus de Nuit Femelle
Confinement avec papa Chris.77
Une fin de soirée révélatrice Matthieuparis
Mon premier patron de restaurant Semoussi
Daddy’s home ! Dej407
Dompter l’indomptable Ninemark
Tromperie anglaise Louisallenk
Philouchubby Philnours
Boss rebeu LyesDuSud
Rebeu dominé | 1 LyesDuSud
Rebeu dominé | 2 LyesDuSud
Retrouvailles Silver
Bizutage chez les "Alphas" NathanOst
Première queue au porte-à-porte Antominet
Une arme de séduction massive Erox
Tradition Grecque | 1 Mathieu
Tradition Grecque | 2 Mathieu
Les muscles en esclavage Luca Flores
Mon voisin Seck59
Mon pote de Foot Jarod_el
Mon gendarme | 1 Nonodt92
Mon gendarme | 2 Nonodt92
Mon gendarme | 3 Nonodt92
Quand l’alcool désinhibe Marseille14
Une voiture à tout faire Erox
Hammam Marrakech LE7
Je suis un hétéro Mascareignes
Fisté par l’équipe de rugby Jersanvi
Les fantasmes de Cali | 1 Cali
Les fantasmes de Cali | 2 Cali
Travaux de peinture Fauvette
Jules et moi Domijoueur
Chaud à l'IDM JSC75
Piscine | 1 LE7
Piscine | 2 LE7
Madrid LE7
Pédicure LE7
Trop beau LE7
Confinement LE7
Rue Saint-Denis LE7
Volley de plage LE7
WC publics LE7
Dans le vestiaire Nonodt92
Le gardien Nonodt92
Premier plan à 3 Nonodt92
Poulain Frank
Toute première fois TKjur39PASS
Premières fois à trois Ldan
Le travesti de Saint Clair Françoise
Françoise Françoise
Ma première histoire Françoise
Ma 3eme histoire Françoise

Les suites | 27

Confinement avec papa | 2 Chris.77
Please come back home | 2 Jules
Please come back home | 3 Jules
Kauf | 3 Candide78
Le vigneron | Fin RomainTOP AUTEUR 2020
Mon coach sous la douche | 2 Coacharthur
Desperate Housewives | 4 Bearwan
Evans VS Hemsworth | 2 Bearwan
Bizutage chez les "Alphas" | 2 NathanOst
Le joli Fruit | 2 Oakspirit
Un boucher | 3 Rsexenc
Le volleyeur et le rugbyman | 7 Dolto
Le volleyeur et le rugbyman | 8 Dolto
La rébellion | 6 Sylvainerotic
La rébellion | 7 Sylvainerotic
La rébellion | 8 Sylvainerotic
Soumission & Domination | 562 Jardinier
Soumission & Domination | 563 Jardinier
Soumission & Domination | 564 Jardinier
Soumission & Domination | 565 Jardinier
Soumission & Domination | 566 Jardinier
Soumission & Domination | 567 Jardinier
Coup de foudre | 2 Mec du 85
Weekend avec mon Boss | 3 Sub75
Weekend avec mon Boss | 4 Sub75
Weekend avec mon Boss | 5 Sub75
Weekend avec mon Boss | 6 Sub75

Publie ton histoire

RETOUR AUX HISTOIRES

2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : mercredi 13 mai 2020 à 19:24 |
©2000 decoupageshop.ru.
Retourner en haut

Online porn video at mobile phone


"actif soumis.com""cyrillo 2018""histoire gay soumis""histoires de travestis""premiere sodomie gay""double sodo"sunbeachclub"recits zoophiles""histoire erotique ado gay""histoire gay pompier"aperobranle"histoires de culs"cyrillo"cyrillo gay""histoire gay sexe""cyrillo blog""cyrillo biz""baise avec papa""histoire gay sm""histoire sex gay"ciryllo"histoire de bondage""histoire x""histoire gay minet""baise au sauna""histoire gay sexe""cyrillo gay""recit gay beur""gay en slip""cyrillo blog""histoire incest""uro gay""bear gay""recits zoophile"cyrrilo"sexe gay gratuit"lieudedrague.com"premiere sodo""histoire de sex gay"bi21"cyrillo biz""récit érotique gay""zoophilie gay""cyrillo free""plan cave gay""recit gay routier"cyrillo.biz"histoire gay crade"cyrillo.com"bite molle"cyrillogay"recit gay mature""histoire gay hot""dogtraining gay""sexshop tours""recit gay hard""baise chaude""histoire gay porno""photo de cul"cyrillo.com"gay jus"jemontremoncul"la premiere sodomie""cyrillo histoires""gaie eros""cyrillo gay""sex shop gay""histoires cyrillo""cyrillo histoire""recit beur gay""histoire gay minet""histoire gay routier""1er sodomie""histoire de sexe entre hommes""histoires porno""branle entre mecs""gay encule son chien"bukake"histoire gay pompier""porno routier""histoire de grosse bite"gayerog"histoire gay frere""cyrillo biz""cyrillo xxl""j'aime me faire enculer""histoire de sex gay""recit erotique gay"