NEWS :

decoupageshop.ru : foire aux questions
42 réponses
à tes questions !

9 mai

67 histoires

10 mai

& 119 histoires
en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?


Valable pour 2020,
Simple,
En CB ou Paypal,
Discret.

decoupageshop.ru20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Le livreur chronopost

Cette histoire m'ai arrivée hier matin. J'etais encore au lit quand j'entend sonner. Je me dis que n'attendant pas mon colis pour aujourd'hui ca doit être un voisin de l'immeuble et donc je ne me lève pas. Mais les coups de sonnette se font insistant. Je me lève donc, enfile un boxer un peu large (celui de la veille) et cours a la porte. La j'ouvre et je découvre un livreur de chez chronopost. Pas très grand 1m75 par là, rebeu avec une barbe de 3 jours (mon kiff).

Il me file mon colis en me demandant s'il m'a reveillé. Je lui dis que oui mais que ce n'etait rien. La il me fait signer et nos mains s'effleurent au moment de me donner le stylo. La il s'excuse et moi encore dans les nuages je lui sort "pas de soucis je suis assez tactile" (n'importe quoi franchement lol). Et là il me regarde comme rarement on m'a regardé. Il me fait un sourire en coin et regarde mon boxer.

Je lui propose alors d'entrer boire un café. Il accepte mais rapidement car il a encore sa tourné à faire. En entrant je capte que mon petit rebeu de livreur porte des tn (mon gros kiff surtout sur un rebeu).

Je lui sers un café et directe en nous assayant il me met la main au paquet. Je lui dis "eh ben dis donc t'es plutot rapide toi !". Il me répond "j'ai jamais fait avec un mec mais comme tu m'as chauffé et que j'ai la bite raide depuis hier soir tu vas me soulager". Pas de problème mec que je lui dis. Et là il me prend la tête et fait mettre à genoux. Direct je commence à déboutonner son jean pour avoir accès à son boxer dont la bosse parait prometteuse. Je lui retire son jean et la découvre de belles cho7 lacoste (mes préferées) mais plus toute fraiches. Il s'excuse de l'odeur et sans qu'il n'en dise plus je fous mon nez dessus pour les sniffer et lécher en retirant une de ses tn et la plaquant elle aussi sous mon nez. Et là il me regarde et me fait "hummm t'es une bonne salope qui kiff les odeurs de mâle toi".

Et là les choses s'accélèrent. il se déshabille en gardant ses cho7 et tn et me force à bouffer sa bite pleine de mouille. Son engin était d'une bonne taille 19cm sur 4 de diamètre circoncise et bien brune comme j'aime. Je l'ai sucé longuement avant qu'il ne me retourne et me masse le cul en y foutant un doigt. Tout en me foutant un doigt il me caresse et me tire la bite en arrière (pas de doute ca va être sportif). Ensuite sans prévenir il crache sur mon cul et m'enfourne jusqu'à la garde. Je lui dis que je fais pas ca sans capote et la il me répond qu'il baise jamais avec des mecs et que sa nana et lui sont ensemble depuis 4 ans, ok je le laisse faire (je suis trop excité par la situation). Je m'ouvre rapidement et commence à prendre mon pied sous ses coups de burrin. Il me lime pendanr environ 20 minutes avant de me dire "putain mec je suis tellement chaud que mon cul s'ouvre, prend moi j'ai jamais testé mais tu me fais kiffer mec". On inverse alors les rôles et là le petit rebeu en tn macho devient une vrai salope à bite qui couine comme une chienne. Au bout de 15 minutes de baise intensive il me dit qu'il veut mon jus. Il me suce donc jusqu'à ce que j'explose dans sa bouche et il avale tout. Je lui fait remarquer qu'il n'a pas encore juté. Là il retire une de ses cho7 et jute dedans grâce à l'aide de ma bouche. Je l'ai sucé à travers la cho7.

Une fois vidé il me dit qu'il n'a jamais pris un tel pied et qu'il espère me revoir. Je lui file alors mon numéro. En passant le pas de la porte il se retourne et me jette sa paire de lacoste juteuse à la tête. Je vous dis pas comment j'en ai profité par la suite.

J'espère le revoir bientôt. J'ai d'ailleurs reçu un sms de sa part le soir même me disant qu'il avait tellement kiffé qu'il se demande s'il etait pas plutôt gay...

kiffeurcho7

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER :

decoupageshop.ru ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à decoupageshop.ru
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à

CONFINEMENT :
FAIS LE PLEIN
67 HISTOIRES DE MAI

9 Mai | + 8 histoires

Le syndrome du membre fantôme
2 saisons !

Le syndrome | Saison 1 Mickaël
S1-1 | S1-2 | S1-3 | S1-4 | S1-5 | S1-6 | S1-7 | S1-8
Le syndrome | Saison 2 Mickaël
S2-1 | S2-2 | S2-3 | S2-4 | S2-5 | S2-6 | S2-7 | S2-8

La danse de decoupageshop.ru
Histoire co-écrite de decoupageshop.ru & Romain.
Sur chaque page, decoupageshop.ru commence le chapitre, Romain le termine. 13 pages publiées

Nouvel épisode : 8 Mai Page 13

Épisodes :
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Mai 2020 | 58 histoires

Les nouvelles | 50

Une fin de soirée révélatrice Matthieuparis
Mon premier patron de restaurant Semoussi
Daddy’s home ! Dej407
Dompter l’indomptable Ninemark
Tromperie anglaise Louisallenk
Philouchubby Philnours
Boss rebeu LyesDuSud
Rebeu dominé | 1 LyesDuSud
Rebeu dominé | 2 LyesDuSud
Retrouvailles Silver
Bizutage chez les "Alphas" NathanOst
Première queue au porte-à-porte Antominet
Une arme de séduction massive Erox
Tradition Grecque | 1 Mathieu
Tradition Grecque | 2 Mathieu
Les muscles en esclavage Luca Flores
Mon voisin Seck59
Mon pote de Foot Jarod_el
Mon gendarme | 1 Nonodt92
Mon gendarme | 2 Nonodt92
Mon gendarme | 3 Nonodt92
Quand l’alcool désinhibe Marseille14
Une voiture à tout faire Erox
Hammam Marrakech LE7
Je suis un hétéro Mascareignes
Fisté par l’équipe de rugby Jersanvi
Les fantasmes de Cali | 1 Cali
Les fantasmes de Cali | 2 Cali
Travaux de peinture Fauvette
Jules et moi Domijoueur
Chaud à l'IDM JSC75
Piscine | 1 LE7
Piscine | 2 LE7
Madrid LE7
Pédicure LE7
Trop beau LE7
Confinement LE7
Rue Saint-Denis LE7
Volley de plage LE7
WC publics LE7
Dans le vestiaire Nonodt92
Le gardien Nonodt92
Premier plan à 3 Nonodt92
Poulain Frank
Toute première fois TKjur39PASS
Premières fois à trois Ldan
Le travesti de Saint Clair Françoise
Françoise Françoise
Ma première histoire Françoise
Ma 3eme histoire Françoise

Les suites | 8

Desperate Housewives | 4 Bearwan
Soumission & Domination | 562 Jardinier
Soumission & Domination | 563 Jardinier
Coup de foudre | 2 Mec du 85
Weekend avec mon Boss | 3 Sub75
Weekend avec mon Boss | 4 Sub75
Weekend avec mon Boss | 5 Sub75
Weekend avec mon Boss | 6 Sub75

Publie ton histoire

RETOUR AUX HISTOIRES

2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : samedi 11 janvier 2020 à 12:21 |
©2000 decoupageshop.ru.
Retourner en haut


"histoires gays cyrillo""gay en foret""histoire gay sm""histoire gay soumis""histoire gay domination""recit gay rebeu""idm sauna paris""gay pute""histoire fetichiste pieds""première baise""histoire rebeu gay""histoire gay lycee""ma premiere bite""gay puceau""histoires gay cyrillo""blog de cyrillo""beurs gays""histoire gay salope""histoire gay porn""histoires gay arabes""histoire gay sauna""histoire de mecs gay""histoire gay sport"cyrillogay"ma mère me suce""recit bdsm gay""recit gay bdsm""gays dans les bois""soumis cocu""histoire de vieux gay"cyrillo"histoire sodomie""histoire ado gay""premiere sodo""le site de cyrillo"cyrillogay"histoire gay entre frere"gay.mecciryllo"gay avaleur de sperme""histoires gay sm""gay salope""histoires cyrillo""vieux gay dans les bois""histoire gay frere""histoire gay lycee""recit cocu""histoire gay sex""histoire erotique gay""blog histoire gay""histoire gay vestiaire""recit porno inceste""recits erotiques gay""histoires gay cyrillo""cyrillo dial"cyrillo"histoire gay pompier""recit coquin""histoire gay bareback""histoire gay prof""récit érotique gay"cyrilo"histoire gay piscine""blog histoire gay""premiere double penetration""branle mutuelle""histoires erotiques gay""histoire gay crade""histoire bdsm""baise dans les bois""cirillo gay""beaux tetons""histoire erotique gay"